En 2016, le secteur immobilier a connu de nombreux hauts et des bas

Smart-City-Project

Le secteur de l’immobilier, qui a contribué de façon importante à la croissance économique de l’Inde, a connu de nombreux hauts et des bas en 2016.

Commençant par le projet Smart Cities par le gouvernement, qui a de nombreuses villes en lice pour la balise ville intelligente. La décision de la septième Commission de paye a vraiment contribué à accroître les dépenses dans tous les secteurs, profitant au secteur des biens immobiliers. Une bonne mousson dans le pays a conduit à l’économie rurale de reprendre, ainsi que la demande.

Brigade Entreprises PDG résidentiel Om Ahuja a déclaré: «La tendance de la croissance économique globale reflète la demande de reprise dans les secteurs commercial, de détail et résidentiel. Les valeurs de capital de Bangalore ont augmenté en moyenne de 7%, contre une croissance négative du pays.  »

CREDAI Bengaluru secrétaire Suresh Hari a déclaré: «Le projet de loi Bill 2014 Changement de l’immobilier (réglementation et développement) aura l’industrie à un nouveau niveau. En dehors de la réglementation de l’industrie, il permet aux clients d’avoir une participation plus équitable dans le développement des logements de leur choix. Même si le projet de loi répond aux besoins essentiels du consommateur, il ne parvient pas à impliquer toutes les parties prenantes dans le champ d’application de la Loi.

« La demande de bureaux commerciaux à Bengaluru a été à son meilleur en 2016 avec environ 13 millions de pieds carrés de crédit-bail. Bengaluru a le plus bas niveau de vacance, quand il s’agit de bureaux et c’est le meilleur dans le pays. Cela reflète la confiance positive des entreprises dans la ville par les maisons d’affaires et les multinationales … L’Inde n’a que deux de ces villes témoins de tels volumes de location importants », a ajouté Mme Ahuja.

Toutefois, à la baisse, Ahuja a déclaré: «Pas de poussée majeure sur le développement des transports urbains et aucune politique nationale claire et un soutien central pour faire des transports publics pour décongestionner le trafic dans les villes.

Hari dit, « La demande de l’industrie de l’impôt uniforme sur l’immobilier à travers le comté est en attente. Les droits d’enregistrement de titres et les droits varient d’un État à l’autre et la nécessité de réduire ce fardeau n’est pas atteinte. Titre Assurance si établi avec les droits de douane collectés et les frais, il sera un grand soutien aux consommateurs et permettra à l’industrie à l’échelle à la mission nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*